Dimanche 22 décembre
Ouverture des commerces genevois!

L'affirmation émotionnelle de John Parr

56.40 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Mathilde Lefeuvre, Pierre Agnese
Format : Grand Format
Nombre de pages : 295
Résumé : L'objectif de cet ouvrage est de donner des clés de compréhension sur l'affirmation émotionnelle. Il permet d'appréhender les émotions, à travers un nouveau regard, dans l'objectif de construire des relations plus solides en écartant les conflits liés aux expressions émotionnelles malsaines. Il devient dès lors un outil pratique en proposant l'application concrète de sa théorie. Cet ouvrage est ainsi un modèle utilisé dans le coaching et la psychothérapie, tourné vers les relations familiales et professionnelles. Il sera d'une grande aide à l'ensemble des accompagnants souhaitant mieux comprendre les émotions et la manière d'y recourir en séance.
Plus d’information
Réf. 001-9782729624170
EAN 9782729624170
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.