L'amitié? Comment la cultiver dans toutes les relations de Maxime Morand

10.00 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2024
Format : Broché
Nombre de pages : 80
Résumé : L’amitié est-elle la force qui traverse l’échange entre deux personnes qui se reconnaissent des similitudes? Des vues communes? Des caractères semblables? Pas forcément…
Cet opuscule ose prendre un point de vue contraire aux textes qui décrivent la sagesse de l’amitié. L’amitié se réalise dans la différence. Nous ne sommes pas des mêmes. Chaque personne est unique, donc attirante parce qu’inatteignable.
Vous trouverez dans ces pages l’élégance comme l’élection de l’autre dans la beauté, la bonté et la vérité, dans l’insondable être. Le dessin des visages ne peut se circonscrire totalement. Les visages sont infinis surtout quand ils sont en vis-à-vis.
L’auteur nous incite à déambuler dans un modeste vernissage. Les tableaux sont à saisir librement. Prenez les pinceaux de vos amitiés. Partagez votre œuvre avec amies et amis. Puis, osez affirmer que l’amitié est le fondement et l’aboutissement du couple.
Plus d’information
Réf. 001-9782828921989
EAN 9782828921989
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.