L'art de parler avec des crétins - Si vous ne savez qu'argumenter, vous perdrez de Peter Modler

24.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 08.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Tina Calogirou
Format : Grand Format
Nombre de pages : 156
Résumé : Vous êtes désarçonné par la riposte de votre chef qui, en seulement trois mots, a mis fin à votre objection ? Ou par votre collègue qui vous cloue le bec par des attaques personnelles sans fondement ? Face à ces personnes qui refusent d'argumenter et qui déjouent les règles de l'art oratoire classique, oubliez le discours "thèse - antithèse - synthèse" et adoptez de nouveaux codes. En analysant des confrontations politiques comme celle de Donald Trump et de Hillary Clinton, et des situations devenues courantes en entreprise, Peter Modler développe 10 stratagèmes de résistance concrète pour apprendre à communiquer au-delà de l'argumentation. Langage non verbal, confiance en soi, acting... Battez les ignorants avec leurs propres armes : tout est une question de technique !
Plus d’information
Réf. 001-9782379353000
EAN 9782379353000
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.