Dimanche 22 décembre
Ouverture des commerces genevois!

L'art du coktail - Par Frank Meier officiant au bar du Ritz, à Paris, de 1921 à 1947 de Frank Meier

33.20 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Delius, Philippe Collin
Format : Grand Format
Nombre de pages : 192
Résumé : " Ce guide est la bible du genre. [... ] Un recueil étonnant, plein de malice et aussi de conseils". Les Echos Pour la première fois en français la "bible" de la mixologie du barman mythique du Ritz. "Etre barman c'est être chimiste et psychologue" Frank Meier Imaginé par le légendaire Frank Meier, qui officia derrière le bar du Ritz de 1921 à 1947, ce guide, publié pour la première fois en langue française, est une référence. Véritable bible de la mixologie, il révèle les secrets de fabrication de plus de 300 cocktails, dont les créations de Meier lui-même, qu'il servait à Roosevelt, Hemingway ou Cole Porter. C'est aussi un délicieux manuel de savoir-vivre, prodiguant conseils pour les morsures de serpent ou pour les paris hippiques... Indispensable !
Plus d’information
Réf. 001-9782226492272
EAN 9782226492272
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.