actuellement indisponible

L'emprise affective - Dénouer les liens toxiques de Saverio Tomasella, Barbara Ann Hubert

10.50 CHF
Date de parution : 05.2023
Format : Poche
Nombre de pages : 229
Résumé : Les clés pour prendre conscience de cette emprise et s'en affranchir Dans chaque type de relation (amitié, amour, famille, travail), l'attachement peut receler un besoin inconscient de dominer l'autre ou de s'y soumettre. Parfois, nous rejouons sans le savoir des scénarios de notre passé... Nous pouvons aussi avoir une idée fausse de nous-mêmes, de nos capacités, ce qui nous pousse à rester dans les chemins que d'autres balisent à notre place. S'appuyer sur les autres pour penser et agir peut sembler confortable, mais engendre aussi de grandes souffrances. Et si nous faisions le pari du courage, de l'inconnu ? Si nous apprenions à nous faire davantage confiance et à moins attendre des autres ? Pour celles et ceux, évoqués dans cet ouvrage, qui ont pris le temps d'emprunter cette voie, sortir de l'emprise affective a été source de joie, de vitalité et de liberté.
Plus d’information
Réf. 001-9782416011290
EAN 9782416011290
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.