L'entreprise harmonieuse - Une méthode pour redonner du sens à la vie professionnelle de Pierre Calmard

29.80 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 235
Résumé : Cet ouvrage raconte l'histoire de la transformation qui a conduit Dentsu France à devenir "Société à Mission" . Pour cela, il lui a fallu épouser les contours d'un marché qui évolue désormais plus vite que toute planification, et sans jamais s'arrêter de muter. L'idée clé a été de placer au centre du projet de l'entreprise un moteur de développement fondé sur la réconciliation. Dentsu est devenue la première agence de communication française à devenir société à mission. Au-delà du label, c'est une transformation majeure que raconte ce livre : alors qu'il y a trois ans l'entreprise perdait de l'argent, la maison mère étant alors proche de fermer sa filiale française, elle a généré un peu plus de 100 millions d'euros de revenus en 2022, en croissance de 7 % sur un an.
Plus d’information
Réf. 001-9782416014390
EAN 9782416014390
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.