L'essentiel de la culture numérique de Maxime Fabre

18.00 CHF

Commandez vite, plus que 3 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 11.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Laurence Brunel
Format : Grand Format
Nombre de pages : 117
Résumé : Ce livre retrace en 50 fiches détaillées les bases, les acteurs et les enjeux pour mieux comprendre et appréhender cette nouvelle ère numérique. Destiné au grand public, ce court et riche ouvrage revient en 50 fiches sur l'émergence de la culture numérique - d'Internet aux GAFAM, en passant par les lois qui les régissent - et toute l'importance que celle-ci a pris dans nos quotidiens. ? En 5 grand parties thématiques, le livre aborde : - les fondements de la culture numérique ? - ses acteurs - les notions clés ? - les enjeux - les perspectives ? Très complet et renseigné, ce titre s'accompagne de nombreux encadrés sur des sujets très divers pour aller plus loin et mieux comprendre les enjeux de l'ère numérique. ?
Plus d’information
Réf. 001-9782759056118
EAN 9782759056118
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.