L’intelligence collective au service de la transformation des entreprises de Chloé Grabli

42.80 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 191
Résumé : Vous avez un projet de transformation pour votre entreprise ? Comment passer du PowerPoint à la mise en oeuvre ? Face aux défis de la conduite du changement, l'intelligence collective propose une réponse efficace qui redonne du pouvoir à l'organisation dans son ensemble en mobilisant les talents et les idées de vos collaborateurs. Qualifier votre projet de transformation, impliquer concrètement les équipes, mettre en place une expérience collective... A partir d'exemples réels provenant d'un large panel d'entreprises et de fondements théoriques, ce livre riche en bonnes pratiques vous accompagne dans la mise en couvre de cette démarche innovante qui favorisera la collaboration, la créativité et l'engagement de tous les acteurs de votre organisation.
Plus d’information
Réf. 001-9782311626940
EAN 9782311626940
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.