L'intelligence émotionnelle pour les nuls de Steven J. Stein
20,70 CHF
Date de parution : 02.2023 Auteur(s) secondaire(s) : Rich Tennant, Françoise Dorn, Christophe Billon Format : Poche Nombre de pages : 430 Résumé : Nouvelle édition actualisée et rechartée de cet ouvrage de référence sur l'intelligence émotionnelle, vendu à plus de 14 000 exemplaires. Vous êtes-vous déjà retrouvé dans l'incapacité de mettre des mots sur vos émotions ? De comprendre ce que vous ressentiez et pourquoi ? Avez-vous déjà pris une décision sans pouvoir l'expliquer de façon rationnelle, guidé uniquement par vos sensations ? Alors vous avez une idée de ce qu'est l'intelligence émotionnelle et de l'importance qu'elle revêt. Ouvrez donc ce livre pour en savoir plus sur cette nouvelle forme d'intelligence et comment l'employer au quotidien car avoir conscience de ses émotions et être capable de les définir comme de les contrôler est l'une des clés de la réussite, tant d'un point de vue professionnel que personnel. Cet ouvrage vous apprendra dans quelle zone de votre cerveau se situent vos émotions, à créer des relations émotionnelles intelligentes (par exemple en évaluant votre relation amoureuse et en profitant de relations sociales positives) et vous permettra de développer votre empathie pour améliorer votre vie et vos relations. Qui a dit qu'être sensible était une faiblesse ?
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.