actuellement indisponible

L'officiel des prénoms de Claire Tabarly Perrin, Stéphanie Rapoport

28.80 CHF
Date de parution : 09.2023
Format : Grand Format
Nombre de pages : 584
Résumé : La 21ème édition du guide des prénoms N°1 des ventes ! Entièrement mis à jour chaque année avec de nouveaux encadrés, de nouvelles anecdotes sur les prénoms, les dernières statistiques et nos pronostics pour 2024 ! D'Alba à Zélie, en passant par Charlie, Iris, Naël ou Soan, votre coup de coeur figure forcément parmi les prénoms rares, répandus, classiques ou modernes de cet ouvrage ! Découvrez l'origine, la signification, les variantes, les tendances et les fréquences d'attribution de plus de 12 000 prénoms féminins et masculins. Croisant statistiques de l'Insee et informations pratiques, L'Officiel des prénoms s'est imposé depuis 20 ans comme le guide référence. Inclus : - 70 focus prénoms - 50 palmarès & thématiques - une centaine de prénoms enrichis par des anecdotes et références + 1 carnet bullet au début de l'ouvrage pour aider les parents à lister leurs idées : short-list des prénoms favoris de papa et de maman, arbre généalogique, petits jeux... + des stickers-onglets pour marquer ses prénoms préférés !
Plus d’information
Réf. 001-9782412090398
EAN 9782412090398
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.