L'Oracle du Temple de l'eau de Laila Savolainen, Suzy Cherub

42.60 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Léna Geynet
Format : Autres formats
Nombre de pages : 168
Résumé : L'eau est l'élément lié aux émotions, à l'intuition et à la sagesse, elle symbolise la valeur sacrée de la vie. Empreintes de féminin sacré, les 44 cartes de cet oracle vous plongeront dans les flots divins de 11 temples de l'eau et de leurs gardiennes célestes. Aphrodite, Minerve, Anoukis et d'autres déesses du monde entier vous délivreront leur savoir mystique afin d'élever votre conscience et votre créativité. Connectez-vous aux archétypes rayonnants de ce magnifique oracle en harmonie avec l'eau grâce aux messages, aux rituels et aux affirmations qu'il propose. Découvrez les vérités profondes qui vivent en vous et laissez la clarté, l'inspiration et la confiance inonder votre quotidien. Ce coffret contient : - 44 cartes lumineuses. - Un livre de 168 pages.
Plus d’information
Réf. 001-9782385000004
EAN 9782385000004
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.