La boîte à outils de la stratégie de Bertrand Giboin

44.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 192
Résumé : Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! - Des fiches opérationnelles au quotidien ; - Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil ; - Des cas d'entreprise et des exemples pour développer les notions clés. 56 outils en 8 objectifs : 1. Politique et stratégie d'entreprise ; 2. Diagnostic et capacité stratégique ; 3. Les matrices de portefeuille d'activités ; 4. Les niveaux de stratégie ; 5. Structure et stratégie organisationnelle ; 6. Décision et choix stratégiques ; 7. Identité et stratégie ; 8. Management stratégique. Des vidéos d'approfondissement : - Politique, stratégie et tactique ; - Le modèle SWOT ; - La matrice Ansoff ; - La matrice BCG ; - L'horloge stratégique ; - La croissance externe ; - La structure fonctionnelle ; - La structure en réseau.
Plus d’information
Réf. 001-9782100834044
EAN 9782100834044
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.