La communication orale de Anne-Sophie Grossemy, Christine Williame, René Charles
21.60 CHF
Date de parution : 05.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Jacques Blézot Format : Grand Format
Nombre de pages : 160
Résumé : Cet ouvrage présente toutes les situations de communication orale dans leur dimension verbale et non verbale, qu'elles se déroulent en groupe restreint ou en grand groupe, dans le cadre scolaire ou professionnel. Pratique, ce livre permet la préparation à l'oral d'un concours, d'un entretien professionnel, à l'organisation de débats, à l'argumentation orale, à la tenue de réunions. Il apporte également l'essentiel des bases théoriques de la communication orale. - Candidats à l'oral d'un concours : fonction publique, école de commerce, IEP, INSPE, IAE... Etudiants en BTS GPME, SAM, MCI et NDRC. - Etudiants en IUT (BUT GEA et TC). - Etudiants dans les filières de la vente, du tourisme et de l'hôtellerie. - Etudiants préparant les concours d'enseignement. - Etudiants en cours de formation ou professionnels soucieux d'améliorer leurs performances : responsable commercial, chef de vente, responsable d'équipe... - Tous ceux qui souhaitent compléter leurs connaissances sur la communication orale.
Auteur(s) secondaire(s) : Jacques Blézot Format : Grand Format
Nombre de pages : 160
Résumé : Cet ouvrage présente toutes les situations de communication orale dans leur dimension verbale et non verbale, qu'elles se déroulent en groupe restreint ou en grand groupe, dans le cadre scolaire ou professionnel. Pratique, ce livre permet la préparation à l'oral d'un concours, d'un entretien professionnel, à l'organisation de débats, à l'argumentation orale, à la tenue de réunions. Il apporte également l'essentiel des bases théoriques de la communication orale. - Candidats à l'oral d'un concours : fonction publique, école de commerce, IEP, INSPE, IAE... Etudiants en BTS GPME, SAM, MCI et NDRC. - Etudiants en IUT (BUT GEA et TC). - Etudiants dans les filières de la vente, du tourisme et de l'hôtellerie. - Etudiants préparant les concours d'enseignement. - Etudiants en cours de formation ou professionnels soucieux d'améliorer leurs performances : responsable commercial, chef de vente, responsable d'équipe... - Tous ceux qui souhaitent compléter leurs connaissances sur la communication orale.
Réf. | 001-9782091676890 |
---|---|
EAN | 9782091676890 |
Rédigez votre propre commentaire