La comptabilité comme instrument de gestion - Théorie et exercices de Jürg Leimgruber, Urs Prochinig
152.00 CHF
Date de parution : 01.2024
Format : Pack
Nombre de pages : 714
Résumé : Cet ouvrage traite des interrelations dans l’entreprise en se focalisant sur quatre thèmes en particulier : le tableau des flux de trésorerie et la planification financière, l’analyse du bilan et du résultat, la comptabilité analytique, ainsi que le calcul d’investissement. Entièrement revu depuis la dernière édition, l’ouvrage se compose d’explications théoriques et de nombreux exercices.
Le deuxième livre du pack contient les corrigés des exercices.
La comptabilité comme instrument de gestion convient aussi bien à l’enseignement qu’à l’apprentissage en autodidacte. Il se destine aux étudiants des écoles techniques supérieures et des universités ainsi qu’aux cycles de formation pour la préparation aux diplômes professionnels supérieurs, par exemple dans l’informatique de gestion, les banques et assurances, le marketing et la vente, ou aux responsables qualifiés dans le secteur comptable et fiduciaire. Il s’adresse également à tous les praticiens de l’économie et de l’administration.
Format : Pack
Nombre de pages : 714
Résumé : Cet ouvrage traite des interrelations dans l’entreprise en se focalisant sur quatre thèmes en particulier : le tableau des flux de trésorerie et la planification financière, l’analyse du bilan et du résultat, la comptabilité analytique, ainsi que le calcul d’investissement. Entièrement revu depuis la dernière édition, l’ouvrage se compose d’explications théoriques et de nombreux exercices.
Le deuxième livre du pack contient les corrigés des exercices.
La comptabilité comme instrument de gestion convient aussi bien à l’enseignement qu’à l’apprentissage en autodidacte. Il se destine aux étudiants des écoles techniques supérieures et des universités ainsi qu’aux cycles de formation pour la préparation aux diplômes professionnels supérieurs, par exemple dans l’informatique de gestion, les banques et assurances, le marketing et la vente, ou aux responsables qualifiés dans le secteur comptable et fiduciaire. Il s’adresse également à tous les praticiens de l’économie et de l’administration.
Réf. | 001-9782606015152 |
---|---|
EAN | 9782606015152 |
Rédigez votre propre commentaire