La grande histoire de la mode de Caryn Franklin

68.10 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Pascal Galibert, Barbara de Lataillade, Collectif
Format : Beau Livre
Nombre de pages : 480
Résumé : Les plus grands créateurs d'aujourd'hui n'ont eu de cesse de puiser leur inspiration dans le passé et de réinventer le style et la silhouette. De la Renaissance au siècle de Louis XIV, de la Belle Epoque au style pop et disco des années 70 et 80, un véritable panorama de la mode est dressé. Ce livre magnifiquement illustré revient ainsi sur les grandes périodes ayant marqué la mode, décrypte l'apport des grands créateurs et créatrices, de Elsa Schiaparelli à Gabrielle Chanel, de Hermès à Gaultier en passant par Vivienne Westwood et Alexander McQueen. On trouvera dans cette bible de la mode : _ des focus sur les grands créateurs et leurs plus beaux défilés_ des pièces iconiques _ une chronologie replaçant chaque créateur dans son époque_ un point de vue international (le style asiatique, japonais, britannique...). Une véritable plongée dans les coulisses de la création et de la mode, d'hier et d'aujourd'hui !
Plus d’information
Réf. 001-9782036066069
EAN 9782036066069
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.