La petite fille aux allumettes de Marlène Jobert

11.50 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Atelier Philippe Harchy
Format : Album
Nombre de pages : 30
Résumé : La collection " Marlène Jobert raconte " arrive sous une nouvelle forme, avec toujours un flashcode et un CD. Un bel objet et un petit prix pour redécouvrir les contes les plus célèbres de notre patrimoine. Pauvre petite marchande d'allumettes, seule et abandonnée dans la neige et le givre de cette belle soirée de Noël ! Elle est si jolie et si fragile, et pourtant personne ne semble la voir. La nuit tombe et il fait de plus en plus froid. N'y tenant plus, la petite se met à craquer ses allumettes... Alors, dans la chaude lumière dorée, va commencer pour elle le plus beau miracle de Noël... Avec la sensibilité qu'on lui connaît, Marlène Jobert revisite ce conte incontournable d'Andersen ! Le livre est accompagné d'un CD et d'un flashcode pour écouter l'histoire.
Plus d’information
Réf. 001-9782344061398
EAN 9782344061398
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.