La photo comment ça marche - En 70 infographies de David Taylor

25.30 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2017
Auteur(s) secondaire(s) : Danielle Lafarge, Rob Brandt
Format : Grand Format
Nombre de pages : 176
Résumé : Cet ouvrage unique en son genre est un petit guide pratique visuel qui vous permettra de découvrir et de vous approprier tous les fondamentaux théoriques et pratiques de la photographie. Plus de 70 infographies originales rendent accessibles des notions essentielles mais parfois complexes - lumière, vitesse d'obturation, ouverture, sensibilité ISO, profondeur de champ, mesure de l'exposition, histogrammes, plage dynamique... - afin d'améliorer votre pratique et de vous aider à vous affranchir des automatismes de votre boîtier pour enfin prendre le contrôle de vos images. Que vous parcouriez ce livre de bout en bout ou que vous le glissiez comme aide-mémoire dans votre sacoche photo, ce voyage visuel innovant et intelligent à travers la photographie ne devrait pas vous laisser indifférent !
Plus d’information
Réf. 001-9782212674408
EAN 9782212674408
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.