La synergologie - Comprendre son interlocuteur à travers sa gestuelle de Philippe Turchet

13.60 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2010
Format : Poche
Nombre de pages : 380
Résumé : Philippe TURCHET, consultant et formateur, est devenu une autorité dans le domaine de la communication non verbale. Il a créé une nouvelle méthode de lecture du langage qu'il diffuse dans le monde entier. Voici le livre de référence pour déchiffrer le sens des gestes. Loin des interprétations hâtives, l'auteur montre comment tous vos gestes ont une signification. Maîtriser cette communication non verbale vous aidera à vous exprimer avec plus d'aisance, à mieux appréhender vos émotions mais aussi à mieux comprendre vos interlocuteurs. Un voyage fascinant. " Philippe Turchet passe en revue toutes nos attitudes, mimiques, tics, gestes, mouvements et... silences. En décryptant leur sens profond et caché, il vise un but : nous apprendre une communication fondée sur la transparence et la sincérité. " Le Vif / L'Express (Belgique)
Plus d’information
Réf. 001-9782266185028
EAN 9782266185028
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.