Dimanche 22 décembre
Ouverture des commerces genevois!

La théorie de la relativité restreinte et générale - Suivi de La relativité et le problème de l'espace de Albert Einstei

24.10 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 06.2021
Auteur(s) secondaire(s) : Maurice Solovine, Marc Lachièze-Rey
Format : Grand Format
Nombre de pages : 192
Résumé : Pensez-vous que vous ne méritez pas vos réussites ? Que celles-ci sont le fruit de la chance ou en encore de vos relations ? Vous sentez-vous surestimé(e) par les autres ? Craignez-vous qu'un jour l'on se rende compte que vous n'êtes pas à la hauteur de vos succès, d'être démasqué(e) ? Vous souffrez alors du syndrome de l'imposteur, et il est grand temps de vous en libérer ! Grâce à de nombreux exercices, ce livre vous apprend à surmonter ce syndrome au quotidien et adopter une acceptation inconditionnelle de soi. Très vite, vous allez enfin pouvoir profiter pleinement de votre parcours de vie et être fier(e) de vos succès au travail, en famille ou en amour !
Plus d’information
Réf. 001-9782100831654
EAN 9782100831654
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.