La thérapie brève stratégique - Soulager rapidement et durablement les souffrances psychologiques de Muriel Chabert

11.70 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 06.2023
Format : Poche
Nombre de pages : 192
Résumé : Si on affirme que certaines thérapies se donnent dix séances pour résoudre votre problème, sans jamais s'intéresser à leurs causes, vous êtes en droit d'être sceptique. Et pourtant... La thérapie brève stratégique, proposée par l'école de Palo Alto, est une révolution en ce qu'elle se démarque des modèles thérapeutiques classiques et adopte une approche pragmatique et pratique. Face à la souffrance du patient, elle ne s'interroge par sur le "pourquoi" mais s'intéresse au "quoi faire" pour que ça change. Et ça marche ! Découvrez la nature et le fonctionnement de cette nouvelle forme de thérapie au travers de véritables cas cliniques, analysés avec sérieux et illustrés avec une créativité joyeuse.
Plus d’information
Réf. 001-9782501176590
EAN 9782501176590
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.