La voie de l'écoute - La méthode pour libérer votre créativité en 6 semaines de Julia Cameron

13.20 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 11.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Delphine Billaut
Format : Poche
Nombre de pages : 346
Résumé : Après le best-seller Libérez votre créativité, Julia Cameron propose une nouvelle méthode révolutionnaire de transformation et de libération de notre potentiel créatif : en 6 semaines seulement, apprenez comment déployer vos talents et vous réaliser pleinement. Laisser sa créativité s'exprimer, c'est se permettre d'exister. En pratiquant "l'art de l'écoute", on accède à une dimension différente de la créativité, totalement inédite et surtout plus profonde. En étant attentif, loin des tourbillons du mental, on gagne en clarté, en efficacité, et on accède à la source créative de notre potentiel spirituel. Ce livre invite à un formidable voyage intérieur à l'écoute de nos besoins.
Plus d’information
Réf. 001-9782290363010
EAN 9782290363010
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.