Le Best of du voyage - Les dernières tendances, les meilleures destinations, les conseils pour voyager responsable de Jo

19.00 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Pauline Tardieu-Collinet
Format : Grand Format
Nombre de pages : 224
Résumé : Les dernières tendances, les meilleures destinations Le best of du voyage en 2025 : une sélection préparée par les auteurs et les équipes Lonely Planet avec les meilleurs endroits à visiter, les nouvelles contrées à découvrir, les événements incontournables... La sélection de destinations de Lonely Planet regroupera 10 villes, 10 régions et 10 pays En outre, le livre présentera 10 tendances fortes en matière de voyage : l'observation des oiseaux, le voyage en train, les parcs naturels méconnus, les marchés extraordinaires, sur la piste des plus beaux arbres, se la couler douce... Pour chaque destination, quelles sont les nouveautés ou les événements qui font leur actualité. Les sites à ne pas manquer, les expériences à vivre, les meilleurs moments auxquels s'y rendre. Un livre abondamment illustré, pour partir à la découverte du monde en 2025.
Plus d’information
Réf. 001-9782384925391
EAN 9782384925391
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.