Le comportement du consommateur de Gaëlle Pantin-Sohier, Joël Brée
16.20 CHF
Date de parution : 09.2023
Format : Poche
Nombre de pages : 126
Résumé : Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer et, plus encore, de le fidéliser. Ce livre permet ainsi de comprendre : - quels sont les mécanismes à l'oeuvre dans le comportement du consommateur (désirs, besoins, apprentissage) ? Quels apports théoriques permettent de les analyser ? - quelles sont les évolutions de ce comportement dans le temps ? - comment le consommateur passe-t-il de la prise de décision à la satisfaction (ou insatisfaction) qui suit l'acte d'achat ? - quelles sont les influences des facteurs internes (sociodémographiques, personnalité, etc.) et environnementaux (culture, situation d'achat, etc.) sur la consommation ? Cette 5e édition mise à jour offre un panorama synthétique, critique et complet des connaissances sur le comportement du consommateur.
Format : Poche
Nombre de pages : 126
Résumé : Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer et, plus encore, de le fidéliser. Ce livre permet ainsi de comprendre : - quels sont les mécanismes à l'oeuvre dans le comportement du consommateur (désirs, besoins, apprentissage) ? Quels apports théoriques permettent de les analyser ? - quelles sont les évolutions de ce comportement dans le temps ? - comment le consommateur passe-t-il de la prise de décision à la satisfaction (ou insatisfaction) qui suit l'acte d'achat ? - quelles sont les influences des facteurs internes (sociodémographiques, personnalité, etc.) et environnementaux (culture, situation d'achat, etc.) sur la consommation ? Cette 5e édition mise à jour offre un panorama synthétique, critique et complet des connaissances sur le comportement du consommateur.
Réf. | 001-9782100855599 |
---|---|
EAN | 9782100855599 |
Rédigez votre propre commentaire