Le grand livre de la PNL - L'ouvrage best-seller de référence sur la Programmation neuro-linguistique de Catherine Cudic

39.60 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 416
Résumé : La programmation neuro-linguistique propose un ensemble d'outils pour analyser nos expériences subjectives et nos comportements. A partir de la compréhension de nos processus internes, nous pouvons : - développer nos compétences relationnelles ; - être plus en accord avec nous-mêmes ; - résoudre des problèmes de communication, des difficultés psychologiques ; - nous "reprogrammer" en mobilisant nos propres ressources. Synthèse exhaustive sur les dernières avancées dans cette discipline révolutionnaire, ce formidable guide invite le lecteur non initié, tout comme ceux qui souhaiteraient en apprendre davantage, à découvrir la PNL, ses concepts et ses modèles, et à mettre en oeuvre ses nombreuses techniques pas à pas, grâce à une soixantaine d'exercices et une cinquantaine de fiches mémo.
Plus d’information
Réf. 001-9782416013263
EAN 9782416013263
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.