actuellement indisponible

Le grand livre du parfum - Pour une culture olfactive de Jeanne Doré

36.40 CHF
Date de parution : 10.2018
Auteur(s) secondaire(s) : Collectif, Jérémy Perrodeau, Jean-Claude Ellena
Format : Beau Livre
Nombre de pages : 208
Résumé : Le collectif de la revue Nez vous propose un voyage inédit autour du parfum, au coeur d'un univers aussi riche que méconnu. Ses secrets les mieux gardés sont enfin révélés dans un ouvrage qui répond à toutes vos questions sur le sujet ! Comment fonctionne l'odorat ? Comment la parfumerie s'est-elle développée au fil des siècles ? D'où viennent les matières qui composent les parfums ? En quoi consiste le métier de parfumeur ? Qu'y a-t-il derrière la création, le développement et la fabrication d'un parfum ? Comment la parfumerie grand public est-elle façonnée par le marketing ? Quelle est la place de la parfumerie indépendante ? Quelle vie pour un parfum après son lancement ? Comment éduquer son nez et devenir un amateur éclairé?
Plus d’information
Réf. 001-9782370630544
EAN 9782370630544
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.