Le grand retour vers soi - S'ouvrir à sa nature spirituelle de Laurence Bibas

25.40 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 220
Résumé : Parfois nous nous demandons quel et le sens de la vie, et lorsque nous nous sentons impuissants devant la violence du monde, nous pensons que la vie n'a pas de sens ! Et si cette vaste question de sens, de mission ou de direction à donner à notre vie n'était qu'une route sans issue ? Ne pourrions-nous pas en sortir instantanément lorsque nous nous géolocalisons intérieurement et que nous atterissons dans le présent ? Cela semble simple mais ce n'est pas si facile à réaliser lorsque nous traversons des difficultés, il ne suffit pas de dire " Tout est là " ou " Tout est en nous " pour que cela devienne une réalité. Nous avons trop été habitués à chercher des réponses à l'extérieur de nous, à demander des conseils ou à consultater à des soi-disant experts, qui peuvent engendrer désorientation, stress, anxiété, déception, désolation...
Plus d’information
Réf. 001-9782416016226
EAN 9782416016226
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.