Le guide de poses du photographe de portrait - Pour ne plus jamais être en panne d'inspiration face à son modèle ! de Pa

34.20 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 157
Résumé : Destiné aux amateurs de portraits, travaillant en studio ou en extérieur, cet ouvrage présente plus de 150 poses à réaliser avec des modèles non professionnels (hommes, femmes, enfants, couples...). Pauline Petit est photographe de portrait. Dans ce guide richement illustré et étoffé de nombreux conseils, elle livre les principes clés du posing féminin et masculin, et explique comment mettre en valeur une morphologie, positionner les mains, montrer la complicité d'un couple et les liens d'une famille ou d'un groupe, photographier un nouveau-né ou un enfant qui commence à marcher. Poses debout, assis ou allongé, photographiées de face, de profil ou de trois quarts ? Dans chaque chapitre, elle présente un enchaînement de poses à reproduire en séance pour ne plus jamais être en panne d'inspiration face à son modèle.
Plus d’information
Réf. 001-9782416016646
EAN 9782416016646
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.