Le Karma, une loi d'amour de Claire Pousset

25.70 CHF

Commandez vite, plus que 3 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 11.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 168
Résumé : Mal comprise et souvent mal interprétée, la notion de karma, bien que présente dans plusieurs philosophies et dans certaines religions demeure encore comme punitive et source de souffrance. Pourquoi cette vision prédomine-t-elle ? Le karma est lié à la loi de cause à effet qui implique que chacune de nos actions a des conséquences parfois immédiates dans notre vie ou celle qui suit. Mais le mal que nous faisons à autrui, c'est à nous-mêmes que nous l'infligeons. Telle est la leçon et le sens du karma. En nous libérant de nos mémoires karmiques, nous sortons des schémas de dualité pour nous accomplir dans notre globalité. C'est au cours des soins qu'elle prodigue et des nombreux témoignages de son expérience professionnelle que l'autrice, ostéopathe, a débuté la lecture de ces différents noeuds. Elle nous explique avec ce texte que le karma est une loi d'amour, qui nous incite à donner le meilleur de nous même et en toute conscience.
Plus d’information
Réf. 001-9782382731710
EAN 9782382731710
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.