Le livre des morts tibétains - Toutes les clés pour comprendre ce livre de sagesse intemporel de Lama Lhanang Rinpoche,

30.50 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Francine Maigne, Nicolas Galkowski
Format : Grand Format
Nombre de pages : 124
Résumé : Accessible à tous, ce guide vous aidera à cultiver courage, empathie et compassion afin d'appréhender la mort, non comme une fin mais comme un nouveau commencement. S'inspirant de la sagesse tibétaine, ce livre explore plusieurs éléments relatifs à la mort tels que le bardo, un état intermédiaire entre la mort et la renaissance, le karma et ce qu'il y a après, au travers d'exercices et de conseils. Cette pensée bouddhiste met également en avant le fait que tout est connecté et que pour avoir une mort sereine, il convient de soigner sa vie. Cet ouvrage vous invite à passer au-delà de la peur de la mort pour mieux l'appréhender, que ce soit pour vous-même ou pour un proche. Cultivez la compassion et la sagesse !
Plus d’information
Réf. 001-9782019327323
EAN 9782019327323
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.