Le livre qu'il vous faut pour réussir vos photos de Henry Carroll, Henry Carroll

27.30 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2023
Auteur(s) secondaire(s) : Audrey Favre
Format : Grand Format
Nombre de pages : 144
Résumé : Aucun diagramme effrayant. Pas de jargon de club de photo. Le livre qu'il vous faut pour réussir vos photos vous présente toutes les bases : composition, exposition, éclairage, objectifs et, le plus important, l'art de voir et de ressentir. Destiné à tous les utilisateurs de smartphones, de reflex, de compacts et de bridges, cet ouvrage regorge de conseils techniques qui vous aideront à vous exprimer à travers vos images. Des clichés mythiques de photographes de renom et des créations contemporaines inspirantes vous donneront envie de dégainer votre appareil photo. Plus de 50 grands photographes dont : Zanele Muholi Henri Cartier-Bresson Nadine Ijewere Martin Parr Anastasia Samoylova Campbell Addy Dorothea Lange Robert Frank Andre D. Wagner Alia Ali
Plus d’information
Réf. 001-9782350175652
EAN 9782350175652
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.