Le manuel de la production - Cinéma & audiovisuel de Julien Monestiez

49.80 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 07.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Izumi Gautier, Christopher Vogler
Format : Grand Format
Nombre de pages : 463
Résumé : Ce livre retrace les différentes étapes du travail du producteur et de ses équipes dans la création d'une oeuvre cinématographique et/ ou audiovisuelle, et ce dans une approche qui se veut la plus exhaustive possible. Une réédition pour comprendre comment les métiers de la réalisation, de l'image, du son et de la postproduction s'insèrent dans le contexte de fabrication d'un film. L'ouvrage contient toutes les clés sur le déroulement de la finalisation d'un film, l'obtention de son diplôme et surtout l'insertion professionnelle. Il aborde un grand nombre de genres audiovisuels comme le documentaire de création, le film d'animation, le plateau de télévision en direct, le film institutionnel, les contenus pour plateformes de streaming, la réalité virtuelle, etc.
Plus d’information
Réf. 001-9782340090064
EAN 9782340090064
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.