Le marketing avec l'IA pour les nuls de Shiv Singh
43,50 CHF
Date de parution : 02.2025 Auteur(s) secondaire(s) : Marc Rozenbaum Format : Grand Format Nombre de pages : 460 Résumé : Un guide complet pour découvrir les tout nouveaux outils d'intelligence artificielle qui vous permettront d'élargir votre cible en ligne et d'échanger avec vos clients. L'heure est révolue où le marketing digital était un simple complément du marketing traditionnel. Désormais c'est devenu une étape essentielle pour aider les petites entreprises à rivaliser avec les plus grandes. Ce livre va vous montrer les toutes dernières évolutions en matière d'IA dans l'utilisation du marketing digital. Au programme : Comprendre l'intégration de l'IA dabs le marketing digital Structures et concepts Utiliser l'IA pour mieux connaître ses clients cible Promouvoir une marque et lancer des campagnes de développement Fidéliser ses clients et accroître la notoriété d'une marque
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.