Le marketing digital pour les nuls de Russ Henneberry, Ryan Deiss
40.40 CHF
Date de parution : 05.2023
Auteur(s) secondaire(s) : Philip Escartin Format : Grand Format
Nombre de pages : 416
Résumé : Des millions d'utilisateurs Internet sont juste à portée de clic de vous et votre entreprise, alors à vous de jouer maintenant. Ce livre, dans une nouvelle édition entièrement mise à jour, va vous faire découvrir les différentes manières de mettre en oeuvre une stratégie marketing sur Internet. Vous apprendrez à mettre en valeur vos produits ou vos services sur Internet ainsi qu'à toucher votre coeur de cible au plus juste. Au programme : La stratégie de l'emailing Smartphones et périphériques connectés Comment s'appuyer sur les communautés pour faire passer vos messages marketing Les blogs Rendre un site plus attractif Utiliser YouTube Facebook et Twitter Glossaire
Auteur(s) secondaire(s) : Philip Escartin Format : Grand Format
Nombre de pages : 416
Résumé : Des millions d'utilisateurs Internet sont juste à portée de clic de vous et votre entreprise, alors à vous de jouer maintenant. Ce livre, dans une nouvelle édition entièrement mise à jour, va vous faire découvrir les différentes manières de mettre en oeuvre une stratégie marketing sur Internet. Vous apprendrez à mettre en valeur vos produits ou vos services sur Internet ainsi qu'à toucher votre coeur de cible au plus juste. Au programme : La stratégie de l'emailing Smartphones et périphériques connectés Comment s'appuyer sur les communautés pour faire passer vos messages marketing Les blogs Rendre un site plus attractif Utiliser YouTube Facebook et Twitter Glossaire
Réf. | 001-9782412088814 |
---|---|
EAN | 9782412088814 |
Rédigez votre propre commentaire