Le meilleur est Avenir ! de Arthur Auboeuf, Arthur Auboeuf

36.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 324
Résumé : Et si on se réconciliait avec l'optimisme ? Pourquoi s'enfermer dans la fatalité quand nous avons toutes les cartes en main pour aller enfin vers un futur qui donne envie ? Et si le challenge du XXIe siècle n'était pas d'éviter la "catastrophe climatique" mais de parvenir à être heureux, pour de vrai ? De son village natal dans le massif du Jura à l'anniversaire de Snoop Dogg à Los Angeles, de la start-up lucrative, véritable machine à broyer l'âme, à la création de Team for the Planet, Arthur Auboeuf nous partage les aventures et les étapes de son parcours vers la "vraie vie" . Un véritable appel humaniste et optimiste à la révolution intérieure, car sauver l'avenir c'est d'abord se sauver soi-même. N'essayez pas d'être écolo, essayez d'être heureux.
Plus d’information
Réf. 001-9782213725734
EAN 9782213725734
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.