Le monde de l'influence face à l'urgence écologique - Récits engagés de Léa Camillieri, Charlotte Lemay, Benjamin Martin
11.80 CHF
Date de parution : 09.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Collectif Format : Grand Format
Nombre de pages : 64
Résumé : Les influenceur·euse·s, par le mode de vie et de consommation dont elles et ils font la promotion, façonnent certains choix de leur audience. Dans cet univers plutôt associé à la fast fashion et à l'hyperconsommation, certain·e·s ont décidé de mettre cette influence au service des enjeux écologiques et des modes de vie plus sobres, voire de transformer leur influence en mode d'action militant. Le Monde de l'influence face à l'urgence écologique permet de découvrir leur histoire et leur engagement.
Auteur(s) secondaire(s) : Collectif Format : Grand Format
Nombre de pages : 64
Résumé : Les influenceur·euse·s, par le mode de vie et de consommation dont elles et ils font la promotion, façonnent certains choix de leur audience. Dans cet univers plutôt associé à la fast fashion et à l'hyperconsommation, certain·e·s ont décidé de mettre cette influence au service des enjeux écologiques et des modes de vie plus sobres, voire de transformer leur influence en mode d'action militant. Le Monde de l'influence face à l'urgence écologique permet de découvrir leur histoire et leur engagement.
Réf. | 001-9782383382553 |
---|---|
EAN | 9782383382553 |
Rédigez votre propre commentaire