Le nouvel horizon de la transformation digitale - Focus sur les données, cap vers l'IA de Pejman Gohari, Nouamane Cherka

41,60  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 208
Résumé : Libérez le potentiel de votre organisation avec la puissance des données et de l'IA ! Tout s'emballe. L'émergence fulgurante de l'intelligence artificielle générative marque le début d'une nouvelle ère. Entre ruptures technologiques, crises permanentes et incertitudes tétanisantes, les entreprises doivent naviguer dans un environnement de plus en plus complexe. Mais avec le nez dans le guidon et le court terme pour horizon, les organisations peinent à faire évoluer leur culture numérique et à mener à bien leurs projets de transformation. Quels sont les enjeux et les maladies chroniques qui empêchent la transformation d'advenir ? Quel est l'ADN des organisations qui ont su s'inventer, s'adapter et impulser la cadence de l'économie numérique ? Comment s'orienter dans un monde en perpétuelle évolution, marqué par l'innovation technologique ? Véritable boîte à outils, cette nouvelle édition offre une feuille de route pratique pour passer à l'action et développer une stratégie robuste en tirant parti de l'intelligence artificielle. Ne vous contentez pas de suivre la tendance, devenez le leader de votre transformation digitale !
Plus d’information
Réf. 001-9782100869817
EAN 9782100869817
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.