Le Petit Larousse des chiens de Kim Dennis-Bryan

39.80 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2017
Auteur(s) secondaire(s) : Sabine Rolland
Format : Grand Format
Nombre de pages : 352
Résumé : La bible pour choisir en toute connaissance de cause votre compagnon, avec la description exhaustive des 420 races de chiens et un guide très complet pour prendre soin de votre animal et l'éduquer à toutes les étapes de sa vie. Le catalogue des races. Pour chacune des 420 races décrites, le profil complet du chien est donné sous forme de fiche illustrée : origine, taille et poids, espérance de vie, comportement, type d'environnement recommandé... Le guide détaille tout ce qu'il faut savoir pour élever votre chien et vivre avec lui en toute sérénité. Avec un "programme santé", des conseils de dressage simples, ainsi que des avis d'experts pour bien communiquer avec votre compagnon.
Plus d’information
Réf. 001-9782035939869
EAN 9782035939869
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.