Le petit livre des grands réconforts - 75 antidotes aux coups de blues, à la déprime et aux chagrins de Flavia Mazelin S

25,50  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 188
Résumé : 75 antidotes aux coups de blues, à la déprime et aux chagrins : tout pour se réconforter, ou l'art de se (re)donner douceur, confiance et force. Coups de blues, passages à vide, tristesse, chagrin... Aucun d'entre nous n'échappe à ces états émotionnels. Nous pouvons les fuir ou les enfouir, nous y noyer, comme nous pouvons les accueillir, les traverser et les surmonter. Nous pouvons aussi les considérer comme des messages qui nous signalent que certaines de nos blessures n'ont pas cicatrisé, ou encore, que nous nous sommes éloignés de nos aspirations profondes, ou que nous sommes piégés dans des croyances ou des relations toxiques. Ces messages sont précieux, car ils constituent des opportunités de guérison, des leviers de changement, des ferments d'évolution. Ce livre vous propose des outils validés par la psychologie et les neurosciences, pour trouver des ressources en vous et autour de vous, vous prodiguer les bons soins et aller de l'avant.
Plus d’information
Réf. 001-9782702928967
EAN 9782702928967
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.