Le petit Marketing - L'essentiel en bref de Nathalie Houver
8.10 CHF
Date de parution : 09.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 48
Résumé : En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Marketing fournit tous les savoirs fondamentaux de la fonction marketing, des outils d'analyse à l'autodiagnostic d'entreprise, notamment : - définir un positionnement - analyser la concurrence - définir des cibles commerciales - connaître les études de marché - opérer une veille informationnelle - créer et développer une marque - déterminer une politique de prix - distribuer et diffuser une offre ? Depuis plus de 13 ans, Les Petits Experts récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Mis à jour chaque année, ils sont un repère indispensable pour tout étudiant ou professionnel.
Format : Grand Format
Nombre de pages : 48
Résumé : En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Marketing fournit tous les savoirs fondamentaux de la fonction marketing, des outils d'analyse à l'autodiagnostic d'entreprise, notamment : - définir un positionnement - analyser la concurrence - définir des cibles commerciales - connaître les études de marché - opérer une veille informationnelle - créer et développer une marque - déterminer une politique de prix - distribuer et diffuser une offre ? Depuis plus de 13 ans, Les Petits Experts récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Mis à jour chaque année, ils sont un repère indispensable pour tout étudiant ou professionnel.
Réf. | 001-9782100855384 |
---|---|
EAN | 9782100855384 |
Rédigez votre propre commentaire