Le petit pingouin qui s'en alla pêcher au Mexique... - Ou l'importance de rester soi-même de Denis Doucet

16.90 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Agathe Singer
Format : Poche
Nombre de pages : 224
Résumé : Little Boy, jeune pingouin insouciant, passe ses journées au soleil à pêcher et à profiter de sa banquise. Mais un jour, alléché par les promesses d'une vie luxueuse, il plonge dans un tourbillon de travail effréné et de tentations matérielles qui le conduit jusqu'au Mexique. Sous le soleil, il découvre rapidement que la richesse a un prix exorbitant... Dans ce livre joliment illustré, Denis Doucet nous invite à nous interroger : souffrons-nous d'une incapacité à nous adapter à notre milieu et aux autres ? Ou bien ce qui nous est demandé est-il absurde ? Sommes-nous captifs d'une logique insensée qui consiste à nous suradapter à ce qui nous entoure ? Ne vaudrait-il pas mieux agir pour changer les choses et revenir à l'essentiel ?
Plus d’information
Réf. 001-9782501188609
EAN 9782501188609
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.