Le prix de l'excellence - Les 8 principes fondamentaux de la performance de Robert H. Waterman, Thomas J. Peters

48,10  CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2025
Auteur(s) secondaire(s) : David Autissier
Format : Grand Format
Nombre de pages : 368
Résumé : Best-seller mondial de la littérature manageriale dans les années 80, le livre de Tom Peters et Robert H. Waterman, alors consultants chez McKinsey, étudie les modèles de performance. Les auteurs analysent les ressorts de la réussite des entreprises et présentent 8 règles fondamentales de l'excellence : - privilégier l'action ; - rester à l'écoute du client ; - Favoriser l'autonomie et l'innovation ; - Asseoir la productivité sur la motivation du personnel ; - Se mobiliser autour de valeurs-clés ; - S'en tenir à ce que l'on sait faire ; - Préserver une structure simple ; - Allier souplesse et rigueur. Si certaines des entreprises présentées en exemple n'ont pas tenu leurs promesses, les idées de bon sens sur les fondements de la réussite, et la simplicité du style demeurent totalement actuelles et font de ce texte un grand classique.
Plus d’information
Réf. 001-9782100865895
EAN 9782100865895
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.