Le Robert micro - Dictionnaire d'apprentissage du français de Alain Rey

33.60 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2018
Auteur(s) secondaire(s) : Collectif
Format : Poche
Nombre de pages : 1656
Résumé : La référence pour L'apprentissage du français. Maîtriser la langue : 90 000 définitions simples et précises, avec de nombreux exemples, pour comprendre tout le vocabulaire courant ; la prononciation de chaque mot ; les niveaux de langue (bouquin est familier, certes est littéraire...) ; les tableaux de conjugaison. Vaincre les difficultés : des remarques sur les pièges à éviter pour ne plus faire de fautes ; un aide-mémoire pour retrouver rapidement les règles de grammaire et d'orthographe. Enrichir son vocabulaire : chaque mot (ex. grand) permet de découvrir ceux de la même famille (grandeur, agrandir...), ses synonymes (étendu, vaste ; important...), ses contraires (petit) et les mots en rapport (adulte ; intense...).
Plus d’information
Réf. 001-9782321010500
EAN 9782321010500
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.