Le Walk-in de Olivier Mas

31.80 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 364
Résumé : Eté 2015. Le poste de la DGSE à Beyrouth doit réorienter son dispositif de recherche pour couvrir la priorité du moment : le suivi de la guerre civile en Syrie et la lutte contre l'Etat islamique. Les représentants du service au Liban peinent à atteindre leurs objectifs, en particulier le jeune Alexandre, suspecté par son chef d'avoir obtenu sa première affectation à l'étranger par piston. Tout s'accélère pourtant lorsqu'un officier de renseignement syrien se présente à l'ambassade de France pour offrir ses services et transmettre des informations exclusives. C'est un walk-in, dans le jargon du métier. Escroc au renseignement ou source du siècle ? Manipulation du contre-espionnage syrien ou bénédiction pour un poste en souffrance ? Deux espions professionnels, l'un français, l'autre syrien, se font face et se jaugent.
Plus d’information
Réf. 001-9782080456137
EAN 9782080456137
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.