Les 5 clés pour animer ses réunions professionnelles de Claire Roy

16,40  CHF

Commandez vite, plus que 3 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2025
Format : Grand Format
Nombre de pages : 96
Résumé : AVEC LES 5 CLES, CULTIVER VOS TALENTS, C'EST FACILE ! Et si vos réunions devenaient enfin des moments utiles et inspirants ? Souvent perçues comme chronophages et inefficaces, elles peuvent pourtant devenir de véritables leviers de collaboration et de créativité. Comment les structurer, les animer et en faire des moments engageants qui mobilisent les équipes et font avancer les projets ? Ce petit livre pratique vous guide à chaque étape : préparation, structuration des échanges, animation dynamique et gestion des imprévus... Il offre des conseils simples et des exemples concrets pour surmonter les obstacles et développer des synergies. Clair et accessible, c'est une ressource essentielle pour transformer radicalement vos réunions. - Une approche clés en main - Tout l'essentiel en 96 pages - Repères, auto-évaluations et exemples concrets
Plus d’information
Réf. 001-9782100875832
EAN 9782100875832
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.