Les 50 règles d'or pour ne pas stresser de Helen Monnet

9.00  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2021
Format : Poche
Nombre de pages : 89
Résumé : Une personne sur trois est en proie au stress : que l'on peut définir comme la sensation d'être débordé face à une trop forte accumulation de tensions. Le stress peut provoquer baisse de la concentration, anxiété, insomnie puis il génère, à terme une somatisation progressive, pouvant conduire, dans certains cas, à des maladies chroniques. Il devient urgent, alors, de développer une stratégie qui allie corps et psychisme pour faire faire face au stress, de sa vie quotidienne . Partie 1 : " Kit de première urgence " Règle 1. Res-pi-rez Partie 2. Apprenez à jouir du moment présent Règle 21 " Apprenez à vous relaxer seul " Partie 3. Stop ! Règle 25 : " Cessez de ressasser " Partie 4. Conscience de soi Règle 33 : " Reconnaissez-vous au moins 7 qualités " Partie 5. Travail sur soi Règle 46 : " méditez régulièrement " Règle 50 : Accueillez au mieux tout ce qui vient "
Plus d’information
Réf. 001-9782036008410
EAN 9782036008410
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.