Les bases spirituelles de la communication non-violente de Marshall B. Rosenberg

12.90 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 11.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Anne Bourrit, Farrah Baut-Carlier
Format : Poche
Nombre de pages : 144
Résumé : "Il est important de voir que la spiritualité est au coeur de la Communication NonViolente [...]. L'art de vivre que j'essaie d'enseigner est véritablement une pratique spirituelle." Les réflexions de ce grand homme qu'était Marshall B. Rosenberg sur les fondements spirituels de la Communication NonViolente® (CNV) vous inspireront, non seulement pour vous relier au divin en vous-même et au coeur de vos relations interpersonnelles, mais aussi pour commencer à créer un monde d'empathie et de compassion. Dans ce riche ouvrage, découvrez également comment la CNV peut vous aider à vivre concrètement votre spiritualité au quotidien, avec pour finalité une relation privilégiée, nourrissante et pleine de sens avec le Divin et l'Humain. Cette expérience spirituelle intensément satisfaisante et joyeuse n'attend plus que vous !
Plus d’information
Réf. 001-9782889539468
EAN 9782889539468
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.