Les cartes du pardon de Kat Gottlieb, Louise Hay

17.00 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 08.2024
Format : Autres formats
Nombre de pages : 12
Résumé : 12 cartes d'affirmation pour vous libérer de votre passé et progresser au coeur de l'amour, par Louise Hay. Louise Hay a conçu ces cartes pour vous aider à créer le pardon dans votre quotidien ! Pardonner signifie abandonner les regrets, la tristesse, les blessures, la peur, la culpabilité, le blâme, le ressentiment, parfois même le désir de vengeance. Comment commencer ? En étant prêts à vous détacher du passé. Préparez-vous à vous affranchir de votre attachement émotionnel lié à vos souvenirs d'hier. Le passé est révolu et un nouveau jour s'annonce. Vous pouvez vous libérer en changeant votre pensée. Plus vous pardonnerez, plus vous aurez d'amour à exprimer. Etre victime n'a rien d'amusant. Refusez d'être impuissants. Revendiquez votre propre pouvoir ! Choisissez une carte chaque matin. Elle incarnera votre message positif pour la journée.
Plus d’information
Réf. 001-9782813232045
EAN 9782813232045
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.