Les clés de la reprise d'entreprise de Sébastien Ristori

35,70  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2021
Auteur(s) secondaire(s) : Christophe Storai, Jean-Pierre Boissin
Format : Grand Format
Nombre de pages : 288
Résumé : Où trouver une opportunité de reprise d'entreprise ? Comment préparer sa rencontre avec le cédant de l'entreprise ? Quelle méthodologie pour réaliser le diagnostic de la société ? Comment évaluer une société ? Quelles sont les étapes clés pour réussir son acquisition d'entreprise ? Comment convaincre des investisseurs de financer votre reprise ? Comment installer son leadership comme nouveau dirigeant ? Véritable enjeu économique et social, la reprise d'entreprise est une voie empruntée par de nombreux entrepreneurs. La réussite d'une telle aventure nécessite de bien se préparer ! Cet ouvrage est un mode d'emploi pour réussir la reprise d'une société. Il est structuré par étape, de la recherche d'une entreprise à reprendre, jusqu'à l'installation du repreneur comme nouveau dirigeant de l'entreprise. Le livre comprend 50 clés techniques qui s'adressent aux repreneurs d'entreprise, dirigeants de PME, consultants, étudiants, enseignants ... et tous ceux qui sont passionnés par l'entrepreneuriat.
Plus d’information
Réf. 001-9782340048218
EAN 9782340048218
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.