Les mondes économiques - Grands thèmes et petits instants de l'économie politique - Volume 2, Chapitres 8 à 15 de Pierre-Alain Rime

25.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 08.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Jean Augagneur
Format : Grand Format
Nombre de pages : 399
Résumé : La Suisse, l'Europe, le monde : trois réalités économiques différentes dans un espace sans frontières. Les mondes économiques présente un survol complet des grands thèmes de l'économie politique, à chaque fois relies aux derniers événements de l'actualité sociale, politique et économique. Loin du langage parfois ésotérique des milieux spécialisés, Les mondes économiques propose une approche par l'exempte, en associant les sujets d'étude aux cas, anecdotes et citations de le littérature ou du quotidien. Agrémenté de centaines de petites phrases, exemples, caricatures et bons mots, cet ouvrage se veut l'antithèse du livre d'économie ennuyeux ; il ambitionne d'informer en distrayant.
Plus d’information
Réf. 001-9782606018412
EAN 9782606018412
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.