Les mots du Q - Manifeste joyeux des sexualités de Camille Aumont-Carnel

17.20 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Charles Bimbenet, Liza Ringot
Format : Poche
Nombre de pages : 400
Résumé : Décortiquant les tabous et les clichés, Les Mots du Q explore nos sexualités à travers un prisme post #MeToo, révélant l'empreinte de nos mots sur nos perceptions intimes. Et si on faisait bouger la langue pour faire bouger les sexualités ? Dans un monde post #metoo, Camille Aumont Carnel interroge ce que les mots que nous employons véhiculent de nos sexualités. Elle dénonce les clichés sexistes qui s'y cachent. Elle invente de nouvelles expressions, cruellement manquantes, pour mieux décrire nos réalités et bâtir un discours émancipateur. Elle évoque nos sexualités actuelles et passées, mais aussi toutes celles qu'il nous reste à découvrir. " L'influenceuse sexo féministe repense un lexique sensuel et inventif et se voit en ambassadrice d'une révolution sexuelle des années 2020. " Libération
Plus d’information
Réf. 001-9782266348423
EAN 9782266348423
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.